Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
19 juin 2008

WE vendredi 20 juin

Vive l'été !!!!
enfin le voilà !! le soleil cuisant qui fait maintenant rechercher l'ombre!!
les belles soirées festives en extérieur!!
et donc ce WE...

VENDREDI 20


DSCN8875à SAUVE
l'incontournable feu de la St JEAN!!
àpt de 19h30 au centre aere (à cote du stade pour ceux qui seraient tenté de nous rejoindre)
point de saucisses frite cette fois ci.... du poulet basquaise...
et surtout la magie du feu qui brille dans les yeux des enfants

DSCN8081DSCN8094





DSCN8896

.
à QUISSAC

tout le WE

boules, "taurineries", apero et grand bal !!

et brasoucade de moules...

et là je vous renvoie à un precedent article ICI.

mais si vous en connaissez d'autres..je suis toute ouie!!

.

DU COTE EXPO ------------------------------------------------

DSCN8900à SAUVE à la Tour de MOLE

(restaurant à découvrir ici)

JANE CARO expose croquis aquarelle

jusqu'au 30 juillet.

vernissage de 18h à 20h

et apres hop... un tour au feu de la st jean à la nuit tombée


.



DSCN8879à DURFORT à la Courette Galerie et café

CLAIRE BIBAUD
expo en cours jusqu'au 05 juillet.

un petit air de Nicolas de Stael...
si je ne m'abuse en voyant cette affiche










DSCN8884

à GANGES au petit temple

JEAN HUSSER
jusu'au 29 juin

(et oui..je regarde de plus en plus du coté de Ganges et environs...)









ZIC et AUTRES SPECTACLES ------------------------------

DSCN8878
à MOLIERES sur CEZE (30)
convention de JONGLERIE

avec concerts gratuits, spectacles et ateliers...











DSCN8853
à FLORAC

dans le cadre
TOTAL FESTUM
conference, marché paysan, theatre

www.languedocrousillon.fr

Publicité
Commentaires
J
enfin.... ça aurait pu etre pire! mais on partage plus le moment que le repas je crois.
Répondre
J
et ça n'étais pas si mal.... allez, un ti article photo à venir...<br /> mais si je vais y arrivé; je sais que je ne suis plus tout à fait là mais quand meme...!
Répondre
L
vu le changement de menu (il était temps !) je vais peut être me laisser tenter par le feu de la Saint Jean...
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité