Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
21 juin 2008

WE c'est l'été !!

je le fais rapido... il est bien tard, nous sommes deja demain!

SAMEDI 21 JUIN -

DSCN8895
à SAUVE
et presque partour ailleurs

la fête de la musique !!
alors alors ?? qui s'y colle ??
Pascale? Mario? Alain...?
Surprises!!

J'ai bien pensé à sortir mon 'ti accordeon Cavagnolo mais... je crois qu'il est un peu grippé ;-l



DSCN8853bisà St hippo

TOTAL FESTUM

détail du programme ci dessous grace à un simple clic sur l'image!!

DSCN8863











DSCN8850

à LASALLE

JArdin OUvert chez François Harvey

expo moments choregraphiques et poetiques

4Photo_011

www.lafilaturedupontdefer.over-blog.org

DSCN8901

à Sommières

(ben voui...je dois le récrire pour Google...)

puces et brocante

la nouvelle économie.





DSCN8897

à AUBAGNE (13)...

effectivement ça n'est pas à coté...

mais l'affiche me plait et se trouve malgré tout à Sauve..

AU FIL DE L'EAU.

15 ceramistes contemporains investissent le theme de l'O

jusqu'en oct.

Publicité
Commentaires
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité