Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
14 février 2008

ralentissement hivernal...

les microbes attaquent, les projets se mettent lourdement  en place, les retours clients se font désirer,
et le blog attend, attend... et la gym aussi.... (ha mais je vais quand meme reussir à y aller en fevrier...si, si)

et voilà! la nature se ralentit durant le froid hivernal et nous, nous sommes en perpetuelle "lutte".
mais après tout... c'est la preuve qu'on est bien vivant,non?

et d'ailleurs hop!
un ti concert... je ne sais pas ce que ça vaut... je ne pourrais y être ...mais vous me direz!?

jeudi14
à montpellier
STEVO'S TEEN + les houlala

doit bien y avoir une adresse sur myspace pour se faire une idée...

Publicité
Commentaires
L
merci pour toutes les infos!<br /> à bientôt<br /> LV
Répondre
J
haaha! vu comme ça effectivement ça semble pas mal.. est ce qu'on peut les écouter en ligne qq part? (j'avoue que je n'ai encore eu le temlps de fouiller sur web..)
Répondre
A
Les houlala, je ne connais pas. <br /> Mais Steevo's Teen roule sa bosse dans les environs de Montpellier depuis une bonne dizaine d'années. C'est du ska fanfare très festif, avec des textes pas prétentieux, et bien marrants (notamment le morceau plaidant le bon manger à base de pain de campagne, face aux macdo faisant rage dans nos campagnes ...)
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité