Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
13 février 2008

qui cherche trouve...

dans la série de photos de détails sur Sauve...
où se trouve ces deux portes racommodées?

voilà une vision peu courante de notre village médieval, n'est ce pas?

port_racomod_eporte_racomod









J'aime bien ce bric broc , systeme D, qui au final donne quelquechose de graphiquement interessant..

c'est sur, on est pas obligé d'aimer ;-)

mais ces deux portes existent encore dans Sauve... Saurez vous les localiser?

Publicité
Commentaires
J
haa.. heu..quel lieu dans Sauve presente de temps en temps, peinture, sculpture, concert, contes...? Ce n'est pas la bibliotheque, ce n'est la galerie.<br /> C'est vrai que le nom n'evque pas cette "fonction"<br /> ..c'est..c'est... rhooo?<br /> qui donne sa langue au chat?
Répondre
L
Eglise je vois, mais culture, c'est quoi ce mot, culture ? Culte, oui, mais culture, à Sauve ? Je ne vois pas.
Répondre
J
eglise et culture, il faut toujours aller voir par derrière et ne pas se fier à ce qu'on nous met sous le nez ! ;-)
Répondre
L
a vue de nez, je n'en sais rien. Va falloir sortir de la maison, dur !
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité