Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
8 février 2008

WE 8 9 10

il est bien tard, aussi l'agenda du WE sera rapidoooo!

VENDREDI 8

cine2











à Nimes

11e festival British screen
autour de Peter Greenaway, Peter Watkins, murray Martin
cliquer sur l'image ci joint pour lire le programme.

 


à CARNAS

Randonnée à Combas organisée par le foyer rural.
départ de l'église de Carnas à 14h

rens. Mme Bourdel 04 66 77 33 39
ou Mme Causse 04 66 77 30 29

SAMEDI 9 -----------------------------------------

DSCN8506
Soirée KITCH
à Quissac au foyer socio culturel
avec 18h Abrivado-bandido
(les taureaux sortent aussi en hiver ...)
19h apéritif musical
puis soirée kitch avec DJ AZIZ...

ENTREE GRATUITE (?!)

fermeture à 4h du mat

info 04 66 77 31 18




DSCN8505

à Savignargues

SOIRÉE THEATRE
apt 21h au foyer

"Yen aura pour tout le monde"

renseignements et resa
04 66 60 42 48









à ST THEODORIT

LOTO des parents d'élèves à 20h30.

rens mairie 04 66 77 48 65


à ALES

DANSE : Jours étranges - SO SCHNELL
par le ballet du grand Theatre de Geneve

au Cratère 20h30

04 66 52 52 64


à UZES
Présentation d'étalons du HARAS d'Uzes
RDV au haras National - 10h
infod: 04 66 22 99 99


en principe il fallait réserver... mais bon...essayer quand meme!
Ecole FLORIAN 04 66 77 53 53

à SAUVE
SOIRÉE CONTE et repas paella
au foyer de Sauve - Grand rue

au profit de l'école FLORIAN
(participation à la e de découverte des CM1 CM2)

En début de soirée, àpt 19h30, un repas complet comprenant
Paella, salade,fromage,dessert (adulte) 12€
paella dessert (enfant) 7€
boissons à prendre à la buvette tenue par l'amicale des parents d'eleves.
Puis après le repas, une veillée CONTE
animée par Christine JOUNEAU, notre conteuse sauvaine!

(NB afin de préserver notre environnement, pensez à amener vos couverts, comme ça, moins de déchets!)
hey, ma foi, comme un pique nique!

DIMANCHE 10 ------------------------

à QUISSAC
LOTO du tennis club à 16h30 au foyer
04 66 71 69 66 - 06 08 21 40 47


à St JEAN de BUEGES
apt 10h au foyer rural

13e journée paysanne

truffe, vins, terroirs
repas campagnard 17€

resa 04 67 73 10 64
       04 67 73 10 35


Publicité
Commentaires
J
et ouiiiii !!<br /> <br /> je suis là mais trop de bousculades m'empeche deme consacrer au blog...et deja que j'ai peu de fidele si en plus je ne suis pas reguliere, bientot il n'y aura plus personne ;-))<br /> <br /> merci toto de prendre des nouvelles!<br /> je reviens! a bientot
Répondre
L
hou hou, y'a quelqu'un ?
Répondre
A
Même reflexe que toi juju, je suis allée voir le site ... epas de photo du spectacle !<br /> Il faut dire que Mere Castor ne pouvait pas à la fois réaliser sa performance et se photographier !<br /> ... mais qui sait un photographe amateur a peut-être pris quelques clichés ?
Répondre
J
haha! difficile d'être partout mere castor!<br /> comment c'est passé le pestacle?<br /> je sais faut voir le site..;-)
Répondre
L
C'est ballot j'ai raté la soirée kitsch.
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité