Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
17 janvier 2008

trocs trocs et gouter apero...

j'ai pris du retard dans mes articles...
pour une fois, dimanche dernier à la Cantine, j'étais au troc sans rien à troquer... je venais pour le gouter!

Stella avait passé l'apres midi avec sa copine Lucie dont elle ne se séparait pas. Bientot les soirées "pyjama"! ;-D

Bref, bonne ambiance de trocs culturels : video DVD VHS, CD, livres pour les grands et les petits aussi...
L'espace était presque trop rikiki pour "exposer" les différents objets de culture et prendre un verre en discutant!
une bonne organisation permettait également de laisser une demande pour un "article" en particulier que vous recherchez avec ferveur sans résultat...peut-être une idée pour la rubrique "vos petits annonces locales"...pourquoi pas?

Je ne sais pas bien si c'était la premiere fois, ni le pourcentage de ce qui est rester / à ce qui est reparti...
en tout cas c'etait une bonne initiative pour faire circuler la culture...
toujours un regret... que les différents groupes de la population sauvaine ne soient représentés... je pense que chacun y aurait trouvé son bonheur...

Peut être y aurait il qqch à organiser par la bibliotheque au foyer par exemple?
Certes la Cantine y gagnerait moins (quoique en tenant le bar petite restauration...),
mais le foyer aurait le mérite de rassembler tout le monde ou presque, d'être une zone "neutre" si je puis dire...
et s'il reste du RAB (cf le titre des gouters) la biblio pourrait enrichir ses fonds grace à ces dons, au du moins qqn à sélectionner.

A discutailler donc... je n'ai pas pensé à tout et ma foi, vos suggestions sont les bienvenues.

Publicité
Commentaires
T
La cantine organise les goûters pour faire venir du monde... à la Cantine ! Mais ça serait une bonne idée d'organiser ça dans un lieu plus neutre et plus ouverts à tous, entièrement d'accord. Sinon, nous avons rapporté à la maison des choses qui nous plaisent plus que ce qu'on a laissé, c'est positif !
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité