Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
16 janvier 2008

le village dans les nuages

Chez nous aussi il arrive que la pluie ne cesse durant plusieurs jours!
très occasionnellement...mais que cela parait longggg! et dire que dans certaine region c'est comme pendant toute une saison ;-(

Bref. ce jour là, le village fur peu à peu dans les nuages...un moment magique en matinée avant qu'ils ne regagnent les hauteurs du ciel; tout comme le jour où il avait néigé !

Je n'ai pu saisir les ambiances de rues dans la brume, avec le halo des éclairages publics encore jaune et chaleureux... et puis Vidourle, encore plus enigmatique et majestueux...

voici quelques ambiances...


IMG_5700recIMG_5715mc






IMG_5709mcIMG_5702mc











IMG_5724mc

Publicité
Commentaires
J
je vois bien sur les statistiques qu'il y a du passage ...mais c'est vrai que parfois c'est bon d'avoir un retour sur ce qui est fait.<br /> .merci de vos encouragements ;-))
Répondre
L
Mais oui, on est toujours là, à 1000 km de Sauve mais très fidèle, je passe aussi presque tous les jours. Sauf si on est à Sauve. Là pas de téléphone, pas d'ordinateur. On était là pendant les vacances de nouvel an sous la pluie et ce ciel très, très belge. Dommage qu'on était déjà parti le dimanche du "trocs-trocs" à la Cantine
Répondre
T
Casimir n'est pas loin, heu, non, Popeye...
Répondre
A
Vouiiii on est là !!<br /> Moi je passe presque tous les jours mais j'avoue que je n'ai pas toujours le temps de laisser des traces en ce moment ...<br /> Continue juju on se montre moins mais on n'est pas partis !
Répondre
J
tiens, plus de commantaires sur ce blog ?!!<br /> pourtant il y a du passage… non ?<br /> <br /> hê Oh ! il y a quelqu'un ? qu'un ! un !
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité