Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Marionnettes ce lundi 17

Aujourd'hui la municipalité de Sauve conviait les enfants à un spectacle de Noel : les marionnettes!
rhallala!! j'avais oublié l'enthousiasme d'une salle d'enfants qui "vivent" l'histoire...

La petite phrase du spectacle ce sera la formule magique de la gentille fée : "123 Abracadabra  456 finit les soucis" ... que les enfants, dans leur élans, prononcent SOCISSSS...

moi, j'étais un peu déçue parce que je pensais que c'était Toto le Crapo en "pestacle"....nan! pas cette fois
ci!

IMG_5182bdIMG_5183bd















et c'est donc là que Stella a perdu Doudou; à force de quitter sa place, doudou est resté sous la chaise surement....esperons qu'une bonne âme l'aura emmener à l'ecole !!

123 Abracadabra 456 finit les soucis...

au cas où, voici le portrait de doudou WOOFI le "meilleure copain" de Stella meme quand il sent pas bon...

IMG_6760bd

une pensée pour Patrick qui avait offert cette marionnette  à Stella comme cadeau de naissance... c'est vous dire s'ils étaient inséparable

(ha tiens! et si Doudou était parti avec la troupe... de marionnettes ?!! )

Publicité
Commentaires
J
doudou philosophe... oui... il est génial ce doudou! et comme c'est une marionnette de temps en temps on lui prete vie! il fait vraiment parti de la famille! et j'espere que plus tard Stella adulte le retrouvera avec émotion....Après tout, il y atjs des grands enfants qui jouent avec des marionnettes et autres trolls...hmm?
Répondre
T
souvenirs... Chez nous c'est le doudou d'Adèle qui a disparu un soir de festival de la chanson française (encore lui) On a eu moins de chance, il n'est jamais revenu.<br /> Quant aux marionnettes...<br /> J'aime ce doudou aux longues oreilles, qui est resté à sa place sagement pendant que tout le monde s'agitait. C'est un grand philosophe.<br /> Quant aux marionnettes... Non, rien.
Répondre
J
ce matin nous partions tout emmitouflées dans le froid matinal... aucun de nous n'avait prononcé le nom de doudou....et je gardait en tête ma mission :retrouver WOOFI!<br /> A peine entrés dans la classe, je regarde la panière où se serre habituellement cotecote les doudous...et là... replié dans un coin... doudou WOOFI! les yeux tout brillant! youpii!! Marie lise est venu le donner en main propre à Stella qui n'était pas plus enthousiaste que ça...Finalement je crois que c'est moi qui était plus heureuse qu'elle! Et Milan plein de compassion cherchait à sympathiser avec Stella qui toute groguie par le froid... ne bronchait pas... et au bout du compte, stella a reposé doudou dans son panier....snifff! seul..Pauvre doudou!
Répondre
J
il me manque déjà…<br /> un doudou sans histoires, sauf celles qu'il voulait bien nous laisser jouer. NON NON ! ON VA LE RETROUVER… regarder ces p'tits yeux triste, non, ce n'est pas possible aprés tant d'aventures ensemble…
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité