Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
24 octobre 2007

pour les petites oreilles!

"Des histoires pour les petites oreilles "

à partir de ce mercredi 24 à 16h30
après la sieste et le gouter

Des bénévoles, ayant suivi une formation en lecture à haute voix, viennent conter de belles histoires aux enfants de Sauve et environs.

Le RDV a lieu tous les mercredi d'octobre à avril
sauf les mercredis travaillés (et durant les vacances aussi - sauf celle de Noël)

Alors faites passer le mot aux pitchouns aux zoreilles curieuses !!

biblioth_que_002biblioth_que_008

Hélène, la lectrice du jour, avait choisi pour thème : les amis.

et je me disait que ce serait bien aussi d'avoir plus ou moins la meme chose avec la musique...hmm. pas simple à monter ça ..

ph. chJ.


---------------------------------

En // je vous redonne les horaires d'ouverture de la bibliothèque :
lundi et mardi : 16h 18h
mercredi : 10h 12h et 14h 18h
Jeudi : 16h 19h

l'inscription est gratuite
une carte par menbre de la famille
pour un emprunt de 5 documents par carte durant 3 semaines.

Et pour la fréquenter régulièrement, je peux vous dire qu'il y a de belles "pièces" sur la région, sa culture, son histoire, des récits de vie... et surtout une belle bibliotheque pour les enfants.
Mme Gomez la bibliothequaire, mets en avant quelques ouvrages selon les thèmes liès à la saison...
une découverte permanente.

nb/ j'attends quelques photos à integrer pour illustrer ce moment de conte captivant...

Publicité
Commentaires
J
rhoooo! j'aimerai bien l'entendre tiens. si tu trouve "la bande son" sur le net (on trouve de tout sur le net !), tu envoie le lien, dac?
Répondre
P
c'est une chanson que me chantait ma grand mère quand j'étais petit<br /> et donc voilà tata la grenouille
Répondre
T
et donc tu te débrailles, comme tout le monde.
Répondre
P
quand j'étais petit ma mère m'"embraillait" ou m'habillait, maintenant que je suis grand, je m'"embraille" ou m'habille tout seul
Répondre
J
PB depuis quand tu parles patois nimois ???<br /> et en clair cela veur dire ....?<br /> En tout cas ravie de voir que tu restes connecté à la toile. <br /> mais pense à mettre le nez dehors pour vite reprendre ton blog, hm?!
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité