Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
6 juillet 2007

Fête de villages

haaa !! les fêtes votives de l'été !

tour à tour chaque village organise ses festivités!

ce WE il y a Villeseque (ou st jean de Crieulon)
vend sam et dimanche
avec apéro, taureaux, concerts et moi j'ai surtout retenu la brasucade le dimanche soir!

j'avoue, je n'ai pas tout le programme,
mais il suffit de lire les affiches fluos placardées sur les arbres dans les alentours ...
(et d'ailleurs qu'est ce qui est pire pour la nature? les agrafes sur l'ecorce des arbres ou les cellophanes qui s'envolent??)

et puis il ya aussi Cadière et Cambo
uniquement le 6 et 7 juillet
petanque, apero et repas sur reservation, bal disco apt 22h30
ha pas de toro piscine ...*si

Publicité
Commentaires
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité