Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
30 mars 2008

Anniversaire S !!

IMG_6662mcHoulala!!!
J'ai failli oublier la date anniversaire de ce blog!!
pffff!!! deja 1 AN et psq 1 mois!

avec ...heu...11 896 visiteurs et 37 701 pages vues !!!

enfin, dixit les stat de canalblog !!

Alors encore MERRCIIIII !! aux fidèles et nouveaux blogueurs!

Je ne sais encore combien de temps durera "TOUT SAUVE"...mais j'ai encore plein d'envies et de projets d'articles qui trainent qui trainent faute de temps...

Alors on verra bien!


-----------------------------------------------------

et en // l'anniv de notre mistouflette! avec qq petits copains copines de classe mater!

et demain avec la maitresse, tout les pitchounets pourront gouter le gateau brownie au chocolat!

hooouuu! que j'aimerais etre une petite souris pour voir sa réaction..

mais je ne suis pas une petite souris...*soupir

anniv_6658anniv_6685

Publicité
Commentaires
J
Merci mere castor! merci annabel!<br /> c'etait le premier anniversaire avec copains et copines de classe! alors immanquablement un bel anniversaire ... et surtout qui marque le retour de doudou woofi! mais ça... c'est une autre histoire!<br /> à voir si je vous en parle bientooot.?
Répondre
A
A votre jolie mistouflette !
Répondre
L
C'est la saison des anniversaires, bravo pour le blog, tiendrai-je aussi longtemps ? Et surtout bon anniversaire à la jolie petite fille.
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité