Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
10 mars 2008

contribution constructive !

Merci à Henri pour sa participation en tant que nouveau "bloggeur", nouveau sauvain.

Sauve_143




















elle est surprenante cette photo. le contraste entre la brume dominante et le village très précis...bravo!

et aussi

Sauve

hehe! A moi de chercher ou se trouve ce détail de Sauve...!
J'avoue ne pas encore l'avoir croisé...mais ou se trouve ces petits carreaux noirs ???

Publicité
Commentaires
J
haaa..je voyais des petits carreaux noir, la où c'etaitun grillage. autant pour moi... chez Frank, bien suuur!
Répondre
A
Je pense que cette affiche "Mesdames, Messieux les chats" est au bas d'une grille dans la grand rue, il me semble??
Répondre
L
pour cette superbe photo !
Répondre
L
Très belle photo du village en effet, quand à l'écriteau de Frank, il est chez... Frank, bien sur ! Et apprécié des touristes qui le prennent en photo.
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité