Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
4 mars 2008

en attendant...

ça y est!
les mousquetaires passent le relais!

IMG_0618











IMG_0619IMG_5742





.

.
et la dans la ruelle 2 vieux mousquetaires s'en viennent. Ici on les appelle les réboussiers..
(déf. "Contracdicteur systématique, malicieux et amicalement charmeur " disait Raymond Sicilia dans son écrit : Le nombril de Sauve.)

Et sinon, Que vous dire, hormis des rumeurs!

le mieux cest d'attendre! un petit coup de frais n'était pas du luxe.. et pour peu que les "nouveaux mousquetaires" soient sympa et serviables; on aura peut-être un tout nouveau centre ville!
d'ici à ce que la prochaine liste élue s'enorgeuillise d'y être pour quelques choses..pfff!

Bienvenu aux nouveaux "mousquetaires"!
(et au fait? je ne sais meme pas si l'enseigne va rester..)

Publicité
Commentaires
J
En emmenant ma pitchoune à l'ecole, j'ai eu l'occasion de poser qq questions aux nouveaux propriétaires. Il ne seront plus sous enseigne Mousquetaire, mais bien "independant". Ils ont prévu un depot pressing, de relais colis, de gaz, de pain...<br /> et l'ouverture officielle est donc prévu le 10 mars!<br /> <br /> A nous tous résidants de Sauve de maintenir à flots ces petits commerces de centre ville. Idéal pour les personnes non motorisées, idéal pour qq courses d'appoint... peut être meme les grandes courses???! <br /> et qui sait peut -être qu'ils pourrait faire relais des paniers AMAP... il faudra que je leur en parle, mais je ne sais pas si l'espace sera suffisant...
Répondre
J
C'est vrai qu'elle a un certain cachet cette enseigne… on en fait plus des logos comme ça. c'était l'époque de la platitude, avant le tout 3D.
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité