Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Sauve sous la neige !

OUPSSS....cet article m'avait échappé le WE dit...

alors tant pis, il apparait maintenant et je le replacerais à la date plus tard.

---------------------------------------------------------------------------------------

WE du 15 et 16 dec. 07
Quelle magie!!!
La neige peu avant Noel!


IMG_5077mcIMG_5076mc







 

IMG_5121mcIMG_5065mc


















IMG_5033mc

IMG_5069mc















Alors ce WE nous avons volontairement oublié la sieste de stella pour aller faire de la luuuugeuh!! juste là devant le pont neuf, entre la vabre et le vidourle! C'est bien pour les tout-petits et heureusement il n'y avait que Stella et un petit copain de classe! c'est que la "piste" est courte! il y a bien eu qq bonhommes de neige, en voici un tout petit mais tout joli !

IMG_5078bd

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Toujours en quête d’informations sur la vallée, je suis tombée par hasard sur votre blog qui est une vraie mine .  seriez vous d’accord pour faire paraître quelques photos vues sur  votre blog (neige) ?<br /> Cordialement<br /> JG
Répondre
J
J'"aime bien quand la "famille castor" laisse des commentaires pcq c'est tout les souvenirs d'enfance, d'ambiances qui reviennent...<br /> et pas seulement un blog ponctuel au moment M ... encore encore!
Répondre
A
Et dire que j'ai raté ça ...<br /> A l'époque où j'étais sur place, quand par chance il neigeait à Sauve, mon grand plaisir était de monter dans la Mer des Rochers me balader, j'adorais le calme, le paysage tout blanc, les traces du passage des animaux imprimées dans la neige, c'était vraiment magnifique
Répondre
T
bien le chapeau du bonhomme de neige !
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité