Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
13 décembre 2007

A réserver ....

A SAUVE
pour nos "anciens"

DSCN8396Une après midi récréative
samedi 22 décembre

Inscriptions à faire au secrétariat de la mairie 04 66 77 50 19

Certes il y a de plus en plus de sexagenaires et + qui maitrisent l'ordinateur et le net (clin d'oeil à Colette), mais vous pouvez aussi faire le relais aupres des papets-mamets, papi-mamies, pépé-mémé...et autres petits noms mignons pour nos anciens!



--------------------------------------------------

Allez dans la foulée,

puisqu'il faut bien penser à cette fin d'année,
pour le réveillon de la St sylvestre,

revlon_avt_22dec
vous pouvez aussi réserver
avant le 22 décembre inclus
auprès de Patrick coiffure
ou au 06 77 21 40 17

Publicité
Commentaires
J
le crapo est dans le vrai !!
Répondre
T
Mais si ça sert à quelque chose, sauf si ça te gave trop. Dans ce cas, sélectionne ce qui te plaît là dedans.
Répondre
J
haoui....j'ai pris un peu de retard : une baisse de régime!<br /> mais je m'y colle! tant pis pour le programme de vendredi... ben... toute façon, je me demande si ça sert à qqch...allez zou! je m'y colle!
Répondre
T
et demain le marché de Noël ouééééé !
Répondre
T
trop vieille pour le menu enfant<br /> trop jeune (si si) pour l'après midi récréative<br /> dommage !
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité