Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
7 novembre 2007

dégoutant ... répugnant

trouvé recemment sur le net .
Difficile de penser que des dames si mal pensantes existent ... et pourtant...

"Dans un avion
-Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse.
-Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir.
Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants.
Donnez-moi un autre siège !
- S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes
les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.
-Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique.
J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe économique.
Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
- Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe.
Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.
Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.
Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène se levèrent et applaudirent "

un peu d'antiracisme... ça fait du bien!

Publicité
Commentaires
T
il n'y a pas de réflexion innocemment raciste, et si cette histoire est un conte, il est juste, on le garde.<br /> Donc, applaudissements
Répondre
J
un petit doute sur une info "ha-lu-ci-nante" hop! un petit tour sur Hoaxbuster...<br /> m'empeche, vrai ou pas, la tournure fait son office. C'est juste pour remettre à leur place les gens qui laissent aller de temps en temps une petite reflexion innocemment raciste, et qui petit à petit l'idée s'imisce dans les esprits....Glurge donc!
Répondre
A
Ha ! <br /> Tout vient à point à qui sait attendre ... <br /> Voir ce lien : <br /> <br /> http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=61798 <br /> <br /> [j'en profite pour faire ici la pub de cet excellent site qu'est www.hoaxbuster.com ...]
Répondre
T
applaudissements
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité