Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
30 octobre 2007

C'est plaisant...

Il m'arrive parfois de me demander si ce blog est suivi, si des "autochnones" du Salaves et environs viennent y découvrir des choses, piocher des idées de cuisine, de balades....
Et bien oui! apparemment !
Aujourd'hui m'en a apporté la confirmation!
Reprenant contact avec quelques unes de mes amies, celles ci m'ont confirmer venir de temps en temps aux nouvelles via le blog!
Certes les commentaires ne sont pas très fréquents, mais je peux étudier la fréquentation du site, la provenance, le cheminement, sans pour autant savoir exactement qui vient me rendre visite...
et ma foi, à ce jour, ile compteur indique 5496 connections !!! et 15 personnes aujourd'hui dont un espagnol..

Alors MERCI beaucoup !! de votre intérêt, de vos encouragements, de vos commentaires pour ceux qui en laissent! merci à Gaël et sa maman, Karine, toto, pb, annabel, kaos ou jl, Agathe, Alice, Catherine, et bien d'autres encore!
Alors à Bientot!!
J'ai une foule d'idées et d'envies à vous faire partager!
houlala ... les journées sont finalement vraiment trop courtes!!

Publicité
Commentaires
U
Moi aussi, j'aime bien participer à vos idées! Ca fait vraiement plaisir de lire ce blog. C'est très informatif d'autant plus que j'ai l'intention de passer une semaine à Sauve en septembre. J'etais justement à la recherche des informations sur Sauve que j'y suis "atterrée"... Je suis fascinée!
Répondre
J
encore merci! il faudra bien un jour que je me decide à mettre des leaflettes un peu partout.... à la bibliotheque, chez Fouzia...<br /> et peut être Agathe croisera sur ce blog d'autres personnes perdues de vue.. A bientot.
Répondre
A
Avec plaisir ! <br /> Blogophile modérée, j'avoue que ce blog fait partie de mes lectures régulières. <br /> C'est un peu comme se balader dans les rues, on croise y toujours quelqu'un ! <br /> Bonne continuation
Répondre
A
Merci surtout à toi pour ce blog qui ne cesse de se développer ! N'habitant pas à Sauve, je viens malgré tout me balader par ici... Il y fait toujours bon vivre et j'y trouve toujours de quoi régaler mes yeux ou mes papilles ! Même si les commentaires sont rares, il ne faut pas se décourager : cela ne veut rien dire ! La preuve : plus de 5000 connexions, c'est vraiment le signe que beaucoup de personnes aiment passer ici...
Répondre
J
Alors d'accord!!! <br /> je persiste... <br /> et vos infos et participations sont le bienvenues! on ne peut être partout à la fois!!<br /> A bientooot
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité