Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
17 octobre 2007

l'hemorragie continue

Triste époque. Les qq entreprises de renom sont presque exsangues..

"Le fabricant de chaussures de sécurité Jallatte (groupe Jal) souhaite délocaliser l'ensemble de sa production en Tunisie, avec pour conséquence la suppression de 285 emplois sur 336, ne conservant que les services administratif et logistique. Les sites gardois d'Alès et de Saint-Hippolyte-du-Fort seraient particulièrement touchés. (mai 2007)"

"Le groupe textile Well supprimera 266 emplois sur son site du Vigan (Gard) et non 300 comme il le prévoyait ; 144 salariés devraient être licenciés en juin 2007 et 122 en juin 2008. 30 emplois seront finalement conservés pour une production haut de gamme. (avril 2007)"

Haaa si les français achetait moins mais mieux...peutêtre, peutêtre...

Publicité
Commentaires
J
oui pourquoi pas... mais ce sera sans ma puce. <br /> ou alors faudrait que je demande à Me Gomez de m'envoyer qq photos pour l'occas...hm.. je vais voir!
Répondre
T
faire des photos sur place, ça serait bien ,non ?
Répondre
T
Une petite info devrait circuler à l'école.
Répondre
J
ha oui... je croyais que c'etait àprès les vacances de la toussaint. je vais glaner qq images pour étoffer un ti article..
Répondre
T
sinon, rien à voir, les lectures pour les enfants ont repris à la bibliothèque aujourd'hui mercredi, à 16h30 comme d'hab, il y avait plein d'enfants, même un bébé, faites passer le message aux parents !
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité