Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
2 août 2007

WE 3 4 & 5 AOUT

C'est le plein été !!
vous n'aurez que l'embarras du choix ce WE!

Les fêtes Votives.... le programme est sensiblement le même...

CLARET (34) - Fête votive
Bals, animations pour les enfants, manèges, repas en plein air, buvette, concours de boules..

MONOBLET - Fête votive et voici le programme
clic dessus pour lire

DSCN8211






St Bauzille du Putois (34) - Fête votive
- 03/08 : bal, retraite aux flambeaux.
- 04/08 : toros, Ricoune ; bal avec Cocktail de nuit.
- 05/08 : 18h : moules offertes, bal avec Arc-en-Ciel.
- 06/08 : repas champêtre, feu d'artifice, bal à papa.

St Roman de Codières aussi je crois




Autres évènements ...

A SAUVE - Vendredi 3 aout - Gratuit

Apt 18h Les Terrasses

BLUES GROOVE

avec French Beat Industry Collectif
Daoai, la goutte noire,pimenton, csopiton

Warm up : Selecta shetta
Sound by Romanovitch ...

wouhou! j'ai oublié personne ???? ;-)

VALFLAUNES (34) - Vendredi 03
Place de la Mairie. 21h. Entrée libre.

Concert jazz afro, musiques d'aujourd'hui
Labau Jazz et Ali Keita : 20 musiciens
d'Afrique et d'Europe. 
Renseignements : 04.67.60.87.11.

Il fut un temps à Sauve, où il y avait un festival de musique africaine...
et bien maintenant il est à Valflaunes, .. enfin ...

Peut-être que Totolecrapo pourra nous en dire plus...?

LASALLE - Dimanche 5 aout
21h30 au Chateau Le Castellas
dans le cadre du Festival du Vigan - 32e saison

Quintette de Cuivres de Montpellier
D.Bougard, trompette
A. Longearet, trompette
O.Brouard, cor
A.Canard, Trombone
Y. Lair, tuba
Oeuvres de Bach, Mozart, Chostakovith, Delibes, Rossini

ST Roman de Codières

du 4 aout au 9 aout
SALON de Peinture, de photo et arts plastiques
à la salle de la mairie

Ouverture : sam dim lundi 16/20h
mar mer jeudi 10/12h et 16/20h

FLORAC en Lozère ....(hooouuuuu, c'est bien loin de Sauve ça !)

3,4 & 5 Aout
7emes journées des bergers

Renseignements : 04 66 45 01 14 www.mescevennes.com

"Les bergers transhumants des Cevennes, héritiers d'une culture pastorale très ancienne, vous invitent à partager savoirs et savoir-faire" : cf cliquer sur le programme pour agrandir

345_aout_berger


A L'ESPEROU - Maison du parc et bergerie du COL de la SERREYREDE

FESTIVAL d'astronomie en Cévennes
"Les chants du Ciel"
(jusqu'au 25 aout)

ce vend 3 aout
conférence en plein air par Serge Chauzy - De l'electricité dans l'air; foudre et éclairs

gratuites sur réservation à l'OT de CAMPRIEU 04 67 82 64 67

Programme complet www.astro-gard.com et astro.gard@wanadoo.fr

renseignement, meteo etc: 04 67 82 66 73 et 06 71 18 14 09

Publicité
Commentaires
J
merci Agathe! c'est encourageant ! j'ai d'ailleurs mis à jour le N° du Bossens ... "les commentaires sont fédérateurs" et enrichissent ce blog. A bientot
Répondre
A
Ce que j'en pense ? <br /> Qu'il faut concilier les deux ! <br /> Ce blog est dans mes liens, et je m'y suis même connectée l'autre jour pour récupérer le numéro de téléphone du Bossens ! Je ne dis pas que le site de l'OT de Sauve n'est pas bien, mais un blog, pour peu qu'on entretienne la flamme, ça vit au jour le jour ! Au grè des envies et des infos ! <br /> Et le système de commentaires est assez fédérateur ... <br /> <br /> Quant à la pub, c'est effectivement nécessaire ... le bouche à oreille est une bonne initiative, mais j'avoue que je connais d'avantage l'adresse postale que l'adresse mail de mes amis sauvains ... des petits flyers dans un bocal à bonbons chez Fouzia ? Ou dans les restaurants ?
Répondre
J
("moi" ce n'est pas moi...je précise)<br /> Alors effectivement! Bien cela soit interessant et un besoin pour tous d'avoir les infos "types" OT, je regrette de ne pouvoir concrétiser mon idée initiale ! tet, à cause du manque de temps et de la priorité des choses, tet à cause de ma "timidité ou réserve habituelle.... mouaiss... je vais réflechir à ce que je pourrais faire à la rentrée pour apporter un regard plus perso, en complement de l'info evenement locale...qu'en pensez vous? vous qui venez de temps en temps lire ces mots?
Répondre
J
Où sont les gens de Sauve ??? Apparemment certains passe parfois mais peu laissent de commentaires..A part les qq fidèles (merci à eux) j'avais pensé faire un ti affichage sauvage dans Sauve, sticker ça et là l'adresse pour titiller un peu la curiosité, faire de la com , quoi... mais je laisse plutot le bouche à oreilles faire son office...
Répondre
M
hé !<br /> tu ne devais pas faire un blog sur Sauve ? avec tes envies, tes mains, ton talent ? à savoir, en photos ! là tu fais le travail de l'office du tourisme… où sont les portraits des figures et des visages de Sauve que tu nous avais promis ? ON VAUT DES PHOTOS, PAS DES PROGRAMMES DE FÊTASSES…
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité