Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
21 juin 2007

c'était ce soir ...

Il ya quelques heures à peine, quelques images de Sauve reunit en partie au son de la musique, et autour d'une tablée de pastis et de paëlla.
Une vrai fête de village ! C'est bon !
enfin, à l'heure à laquelle je suis partie,
je n'ai vu que les enfants danser.... j'aurais sans doute du rester plus tard !!?

Par contre pour une fête de la musique, il y avait certe LA scene, avec la "môme" Pascale notamment,
mais j'avais espéré que ça et là dans les ruelles, les placettes quelques musiciens amateurs auraient affuté leurs cordes, métal et vocales : ados rebelles et mamies occitanes.....

Et puis beaucoup d'enfants de tout âges qui couraient, jouaient, dansaient.... Sauve est bien vivant!

en début de soirée, Sauve se retrouve...

caf_comerceplace3place2
















des très jeunes et des plus agés

eftspapets











La scene, une partie des artistes

group1scene

















Jepeto et sa paëlla... bientot aux commandes du grill du Café du Jardin : café de Pays!

paellapaella2















La "môme" Pascale, notre piaf sauvaine.... la voix des Arts Sauts

pascale2pascale4

Publicité
Commentaires
P
peu importe tant qu'il y a encore des jeunes et des vieux et puis y'aura d'autres années
Répondre
H
Sauve est bien mort par rapport à toutes ces années (précédentes) riches en surprises et en spectacles : je parle bien évidement de la fête Médiévale et du festival Africain (et je dois en oublier...).
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité