Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
11 juin 2007

sacré WE...!

C'est fou ce qu'on peut faire lorsqu'on a pas les enfants durant un WE !!
- Préparation d'un lapin au vin, recette médievale revue et adaptée à ma sauce.lapin_au_vin






- Soirée la festa de Mas - Au mas de Londres ! super bien organisée avec de beaux moyens! très bonne ambiance avec un groupe que nous connaissons deja à Sauve puisqu'ils étaient venu l'été dernier : Spi et la gaudriole. ragga occitan.bal trad.

- lendemain soir, La Cantine et don délicieux poulet mariné au gingembre et sauce de soja, endive braisée et timbale de riz suivit d'une creme brulée à la chicorée, bien caramélisée et subtilement parfumée... j'en salive encore!

poulet_cantinecrem_brul_ecantine_gato




- Petite virée nocturne à Monoblet avec la fête Ques Aquo.

Moins de moyen pour la scene, mais une belle animation en rétro-projection. Nous avons raté Marianne... alors si quelques connaisseurs peuvent m'envoyer qq MP3, j'apprécierai... Nous avons bouger avec La Mauresca, reggae ragga d'Oc; me faisant peut-être un peu troooop pensé à Zebda (l'accent, les voix, le militantisme..) et un peu troooop caricatural à mon sens...on peut être "local" sans pour autant être caricatural non?
maurescamonoblet_bar2scene

- Dimanche : sceance de dessin d'après modèle en pleine nature. Un vrai bonheur! entre bruissement du Vidourle et gazouillis des oiseaux c'était propice à qq beaux croquis, et de nouvelles rencontres d'artistes plus ou moins confirmés. Pas de jugements (ni de conseils d'ailleurs) durant ces sceances de travail, chacun son niveau, chacun son rythme.

- et pour finir : Ola Kala - la compagnie des Arts Sauts à Montpellier.

ola_kala Vraiment très bien. le lieu est surprenant, la musique envoutante et angoissante selon les envolées des trapézistes, les costumes simple et juste beaux, la chorégraphie et enchainement variées tour à tour poétiques et effrayants, les "artistes" sculpturalement beaux et fascinants...

oufff ! finalement le WE m'a semblé durer une semaine !!
et c'est bon

Publicité
Commentaires
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité