Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
11 mai 2007

fleurs énigmatiques...

Ca et là au détour des ruelles, fleurissent sur les murs et murets, de petites fleurs de céramiques énigmatiques....
Il parait qu'il y a 18 ou 20.
A vous de les croiser, de les chercher dans le village tout entier!
Qui en est l'auteur ?? personnellement je ne le sais pas.
En tout cas, ceux qui le/la connaissent gardent le secret...

Bonne quête !

fleur_jaunefleur_orgefleur_multicofleur_mix

Publicité
Commentaires
A
Ne serait-ce pas celui qui mettait des smileys en platre dans les rues de Montpellier ? <br /> Ou un de ses disciples ... <br /> <br /> on finira par trouver ...
Répondre
K
hé oui… ça met toujours un peu de couleurs et de poesie dans la ville, ou les villages. c'est même la seule forme art plastique qui vaille, le "local situationisme"-)
Répondre
J
je suis démasquée !! ;-))<br /> ben non.... ce n'est pas moi...<br /> mais sur ce theme, ça me donne des idées tiens !<br /> une de plus à concrétiser.... bahhh! j'ai toute la vie, soyons optimiste!
Répondre
A
Allez ! Juju !!! Tu es démaquée : ce sont tes fameuses étoiles ! Tu nous la fais pas... Nous avons pour preuve celle en feutrine que tu avais offerte à Jules... C'est exactement la même forme et pis, ta fille s'appelle Stella... ça fait beaucoup, non ?
Répondre
P
ça me fait penser aux Space Invaders à Paris. Belle initiative de la part de l'auteur mystérieux.
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité