Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
2 mai 2007

La SERVANE - Glacier Brocante

A l'entrée de Sauve se trouve un Glacier / Brocante (Achats et vente)

LA SERVANE

Place de la Vabre
04 66 77 02 36
tenu par Mr et Mme Magot
(...."les deux magot" clin d'oeil ;-))

Bien que l'endroit soit entouré de voitures (avec une enfant la sérénité est moindre), il y est agréable de savourer une glace sur place à l'ombre des platanes
et de croiser quelques sauvains et amis de passage.

vue_ext





Quant à la brocante, j'aime beaucoup ! C'est meme un vieux rêve que je concrétiserai un jour ou l'autre...

Les ambiances recrées, les histoires de chaque objet, les belles pièces et les petits bidules à détourner, tansformer...et puis au fond, là bas, il y a mème des petites affaires à dénicher...A vous de fouiner!

int2int1

Publicité
Commentaires
J
tout le plaisir est pour moi !<br /> simplement, spontanément et surtout librement, je compose les articles au fur et à mesure des évènements, des rencontres, sans "discrimination" mais en cohérence avec mes idées.<br /> en tout cas j'espère que ce qui en ressort...<br /> et merci de vos encouragements. Belle saison à vous.
Répondre
L
Merci pour la qualité de votre reportage sur les activités commerciales et touristiques de notre antique et curieuse cité .
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité