Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
16 mars 2010

notre Dimanche à Sauve!

HIer retour à Sauve...

Passer voir quelques ateliers, se dire qu'à Sauve au moins les artistes se manifestent, que le Sauve artistique est toujours là!
Déambuler dans les rues ensoleillées, rencontrer des connaissances et amis, prendre des nouvelles, discuter...
et meme - ho surprise- rencontrer une fidèle lectrice inconnue jusqu'à hier!

Quel etonnement! et quel plaisir!

MERCI de ces compliments, Madame! Au plaisir de vous lire ou de vous croiser à nouveau!
MERCI à vous tous qui suivez de temps en temps l'évolution de ce blog!
Les nouvelles s'y font rares, mais je persiste tout de meme à donner quelques infos de ci de là...

A bientot.

IMG_3917mcLes Sources en habit léger!

Ainsi on voit mieux la grande et belle voute...mais..

lorsqu'elle étais "habillée" de verdure, les sources paraissaient plus mystérieuses, plus romantiques...

Quel est votre avis?

IMG_3920bd

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Un dernier rayon de soleil sur le clocher et le Castellas.. Au revoir Sauve!

à bientot!

IMG_3922retbd

Publicité
Commentaires
L
Je ne dirai pas à quoi me font penser les sources rasées de près, ça serait peu correct, disons que j'aimais beaucoup mieux avant. Ça va peut être repousser ? Ravie de vous avoir rencontrés et d'avoir fait la connaissance de la jolie Sevene. La prochaine fois, j'espère vous voir dans mon petit atelier.
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité