Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
12 janvier 2009

un jour d'été en plein hiver !!

houlala!!
il y a bien longtemps que je n'avais affiché un article sur le blog de Sauve!!!
mais je vois qu'il est toujours consulté -peut être un peu au hasard de Google- mais les faits sont là.
Alors MERCI à TOUS ceux qui passent par ici!
et malgré l'année nouvelle que l'on nous prédit je vous souhaite malgré tout de profiter des petits bonheurs quotidiens en 2009: un rouge gorge, le givre sur les feuilles mortes, le rire des enfants, les yeux petillants, un sourire, un merci échanger avec un (e) inconnu (e)..

et en attendant, voici un point de RDV cet hiver, l'occasion de découvrir  et partager en ce début d'année!

SAMEDI 17 JANVIER 2009 de 14h à 22h

SAUVE garde l'esprit FILLIOU

ANNIVERSAIRE de L'ART
un jour d'été en plein hiver

poésie, performances, musique,
installations, évènemets ...

manifestation à but festif et non lucratif...

cliquer sur la piece jointe pour afficher le programme en grand
ou contacter Soraya Touat de 0a6 ou l'OT de Sauve...


VERSO




















Plan33




















Au fait? vous pouvez nos en dire plus sur FILLIOU, figure emblématique de Sauve ....

Publicité
Commentaires
L
Poète né à Sauve, j'ai découvert ! Édité par notre éditrice du village, Clémence Hiver<br /> Cherchez Filliou sur la Toile suivez les liens, vraiment à découvrir ! Une personnalité étonnante
Répondre
J
mere castor, as tu reussit a en savoir un peu plus sur ce fillou ha non, Filliou???<br /> on a raté la date...mais au vu de ton article je serait bien passée à la maison des contes quand meme!
Répondre
L
un petit compte rendu d'un petit bout de l'affaire chez la Mère Castor. Amère ? Seulement un peu perfide, on ne se change pas.
Répondre
L
Bien sur qu'on vient encore aux nouvelles, et on fait bien, puisqu'il y en a encore de temps en temps ! <br /> Merci pour le passage chez la Mère Castor, et quant à Filliou, je n'ai jamais rien compris à ce bonhomme là, peut être demain soir en saurai-je plus, mais j'en doute.
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité