Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
25 juin 2008

Sacré JEAN !!

C'était vendredi dernier

un moment convivial pour retrouver les amis sauvains, et en rencontrer d'autres...
autour du feu de la saint Jean.

IMG_8206bdIMG_8209bd


















IMG_8217bd















un petit air de guinguette en toute simplicité...

IMG_8232bd











un petit brin de vulgarité influencé par la télé...
merci STARAC et compagnie...
jeunes filles presque femmes sous le regard élégant d'Audrey H. en noir et blanc

IMG_8239bdIMG_8246bd


















et enfin le feu de la st Jean, "rituel" de toujours que l'on perpetue encore de nos jours...
meme si les braises ne sont plus ce qu'elles étaient...

;-)

En tout cas c'est un bon moment pour les enfants ...et pour les grands aussi, si, si!!

Et au fait...déçu ou pas des saucisses frites détronnées par le poulet basquaise ?
je ne regrette pas, meme si un brin d'epices et de saveur faisaient tout de meme défaut...
(mais non, je ne parle pas du spectacle...oupss)

Publicité
Commentaires
L
comme une douce pluie un jour de canicule ce compliment, je n'en mérite pas tant. Merci.<br /> Mère Castor, envoyée spéciale pour elle même à Avignon.
Répondre
J
merci VAnet.<br /> le sac...fait parti de la panoplie pour reconnaitre la mere castor... dont le blog se trouve en lien (toto est le castor)...<br /> une fée aux doigts dor qui cout bricole et raconte comme personne...
Répondre
V
supers photos <br /> moi j'adooooore le sac<br /> on croirait presque voir des aiguilles à tricoter<br /> en sortir
Répondre
J
ha oui... fashion et "nounes".. c'est tout Sauve! ;-)
Répondre
A
Moi je le trouve trop beau ce sac ! Quelle soirée ! C'est trés Lido Champ-Élysées vers chez vous !
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité