Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
11 juin 2008

le 12 !!

lux_populi_facelux_populiau Pont du gard
les 12, 13, et 14 juin

spectacle de nuit
conçu par le groupe F

enfin s'il reste encore de la place ...

"parce que c'est bien gentil ce blog mais... pour des evenements qui necessite reservation à l'avance.. et ben.. tintin!!"

deja le premier We était passé aux oubliettes ;-)



12juin

EXPO à GANGES - GAlerie ARTDUMIDI.com

Femmes Figurées 2
avec Brice - Denimal - Deryckere - Evers

Personnellement j'aime bcq ce que fais Patricia Denimal, et bcq de peintures e Rika Deryckere... et je ne suis surement pas la seule!
les autres ont l'air bien aussi, mais je ne connais pas encore

A noter que Rika est par-tout cet été!! à Ganges, à st hippo à l'OT et à la galerie du bout du monde. c'est bien.


12_juin


à DURFORT - au potager
vernissage à 18h

EXPO Carnets de danse

Les photographes de l'atelier Nomade exposent les photos prisent pendant le stage de...carnet de danse, écriture et danse


Publicité
Commentaires
L
Jean Luc Ponty, ça nous rajeunit pas... Je l'ai vu à Paris il y a trèèèès longtemps avec Frank Zappa.
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité