Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
21 mai 2008

LIMONADE de SUREAU

Et La dernière étant la fleur en ombelle du sureau,

Voici une recette que j'ai trouvé dans mon panier de Rouveyrac,

Quelle jolie surprise de découvrir ces fleurs parfumées et la recette pour en profiter!
Je vous dirais si le gout est à la hauteur de la beauté de la fleur!


Dans un bocal de 2litre, remplir de fleurs en ombelles de sureau.

Ajouter le jus d'un citron et 1/2 verre de sucre

remplir d'eau.

Mettre au refrigérateur 24h

puis filtrer avec une passoire fine.

consommer rapidement...

C'est tout simple. J'essaierai de vous mettre qq photos en plus...

(haaa!! les voici!! apres une semaine...*)

IMG_7442bdIMG_7449bd


IMG_7453mc





Et je confirme c'est vraiment DE-LI-CIEUX!

frais parfumé surprenant!
à essayer avec de l'eau gazeuse par ex pour encore plus de fraicheur en été...

Publicité
Commentaires
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité