Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
12 mai 2008

un si joli mazet

Une rapide pose déjeuner et j'en profite pour vadrouiller appareil photo aux aguets...

Un si joli mazet encore dans son jus, encore pas trop abimé..mais pour combien de temps?
Voyez comme il est mignon!
Il me suffit de le voir pour tout de suite m'imaginer le restaurer, l'arranger, l'habiter...et pourtant!
mais je ne sais ce qu'il y a l'étage, ni meme comment on pouvait y acceder...par une echelle et une trappe dans le plancher peut -être?

J'imagine aussi les quelques moments de vie simple durant le travail agricole; à moins que ce soit aussi un mazet de loisir...la cheminée est plutot soignée pour un cabanon des vignes, mais il n'y a pas de pergola ombragé, peut être le gros arbre suffisait il... Qui peut nous le dire?

IMG_7208mcIMG_7210mc

IMG_7211bd















.

.

.

.

.

.

.

.

J'aime bien ces veilles ambiances fanées.
C'est ancien et en meme temps très actuels, limite "bourgeois" meme (gris bleuté, taupe, tourterelle, beige, brun...)
Je n'y est rien fait et en meme temps je trouve ça tellement dommage que je lui donnerai bien un petit coup de propre; hoo, je sais, ça ne se fait pas! mais il faut avouer que c'est mieux que tout ces sagouins qui ont laissé là leur dechets, non?

La suite sur la vegetation de bord de rivière au prochain article ;-)

Publicité
Commentaires
L
Mystérieux étage inaccessible... Tu as de la chance d' être entrée quand même en bas. J'ai un post "mazet" sous le coude aussi, à suivre...
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité