Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
23 avril 2008

C'était le Carnaval de Sauve

Cette année je n'ai assisté qu'aux spectacles du soir!
A l'inverse de l'année dernière!

Fin de la parade avec les geants! et notamment le catcheur au visage bien réussit, et la "mama black".
Cremation du "caramantran" et spectacle pyrotechnique avec les jongleurs de feu, puis feu dartifices, puis concert...

Beaucoup de monde! une ambiance de feu !

IMG_6914bdIMG_6918bd











Sous les lampions, olé toro !

La belle et la bête.
IMG_6925bd
















IMG_6927_28_29bdIMG_6939bd

Le caramantran en flamme.



IMG_6942bdIMG_6952bdIMG_6956bd









IMG_6957bd

.

.

.

.

Sauve, brule t' elle?


IMG_6960bdMerci les Geants!
C'etait beau et genereux!

A l'année prochaine pour le Carnaval N°4 !!

C'est vrai que Sauve garde cette particularité, pour la petite partie de la population que je connais, d'organiser des fêtes ouvertes à tous...
le BBQ en plein hiver à la place du doyen gachon, les crepes de Khaim, le carnaval...
Initiative privé ou associative, cela part d'un élan de partage où chacun amene qqch pour mieux participer, echanger à la fête!

De beaux exemples à suivre en tout cas!

Publicité
Commentaires
N
Je trouve que ce carnaval de Sauve a été merveilleux,tant que ses participants,l'ambiance,la chaleur humaine...C'est de mieux en mieux depuis 3 ans,Dommage que cette association ne soit pas plus aidé...Vivement l'année prochaine!!!!
Répondre
L
Merci Juju pour les photos, je n'étais pas là cette année, et puis les carnavals, ce n'est pas ma tasse de thé... Trop fait sans doute par le passé.
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité