Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
27 décembre 2007

marrons glacés... de noel!

La suite de mes aventures avec les chataignes!
Je me suis meme lancée dans cette délicate recette en vue des fêtes de noel!
et donc la voici!

IMG_3926mcIMG_3928mc

Meme s'ils ne sont pas très beaux, ils sont plutot bons ...et malheureusement ils ne sont pas fondants!

Cela vient peut-être du mode de cuisson que j'ai choisit, mais c'est celui qui me permettait de garder le marron entier...ou presque!
Il faudra que j'essaie d'autres variétés de chataigne. Il y a surement qui se tiennent mieux à la cuisson en eau par ex. Vos précieux conseils sont les bienvenus.!!

Publicité
Commentaires
J
beaux beaux.... naturellement beaux oui...<br /> merciii
Répondre
T
oh là là, j'ai failli les rater, ils sont très beaux.
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité