Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Randonnée à Corconne

Par un si beau WE,
nous sommes allés randonner à Corconne.
Découvrir (enfin!) le pont du Harsard, profiter encore de la belle vue sur le terroir de Corconne, en piqueniquant à la chapelle.

Voici le plan et trajet de cette rando
issu du topoguide PR (promenade randonnée) LE GARD...à pied
édité par la Fédé Fr. de la Rando Pédestre
rando_corconne cliquer pour agrandir... biensuuur!

(nb. il y a des mots que je ne connais pas..."thalweg" "yeusaie"...je ne m'attendais à enrichir mon vocabulaire en lisant un topoguide! comme quoi...)







et puis voici quelques images prises ce jour là, pour vous donner envie de le découvrir, d''y retourner surtout à cette saison, avec les rouges, bruns et bronze des feuilles d'automne...

IMG_3995_4000mc

vue panoramique de Corconne


IMG_3964mc

le"canyon"










IMG_3970_71_72mcle pont du Hasard

Publicité
Commentaires
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité