Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
23 mai 2007

Concert à Aubais

Je sais je sais !! ça n'est pas tout à fait près de Sauve mais lieu est tellement chouette !
faites vous une première idée en visitant le site... je suis sure que vous aurez aussi envie d'essayer...

Vendredi 25 mai
à partir de 20h30
concert
bossa-Jazz-tango
avec
Laura Madilian : chant
Olivier Lopez : accordéon

Restauration sur place
Tapas, dégustation et vente des vins du domaine
Cave Aubaï Mema-Ancienne cave coopérative -120 chemin de junas-30250 Aubais
réservations: 04 66 73 52 76
site: www.aubaimema.com

aubai_memaImage_2Image_3

Publicité
Commentaires
J
je suis flattée mais ce n'est pas mon ambition....<br /> Il ne s'agit que d'un blog, et je ne pourrais jamais rendre compte de tout les évènements et lieux sauvains et alentours...Tant que je me fais plaisir, ça va!
Répondre
T
il y en a pour tous les goûts,plus besoin de syndicat d'initiative...
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité