Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
14 mars 2007

galerie VIDOURLE prix - R&J.Katan

En commençant ce blog, j'avais en tête de pouvoir réaliser des portraits des qq personnes qui font vivre le village et lui donne une ame.

Et voilà que le Midi Libre à pris les devant! et c'est heureux !
Alors pour l'instant, je me fais l'echo des 3 pages parues le WE du 09 10 11 mars.

Je commence dans le désordre, mais surtout parce que je dispose de quelques photos de ce lieu majestueux qu'est la galerie VIDOURLE prix, de Julie&Roger Katan et Aline Crumb.

RogerJulie

J'aimerai plus tard enrichir cette idée et montrer un peu plus des réalisations de chacun lorsqu'il y a lieu, montrer des ambiances à différents moments... haaaa !! les projets!!! on pourrait en faire tout un tas !!
le plus dur étant de passer à la réalisation, de CONCRETISER !

Promis! pour les portraits complets je me renseignerais un peu plus sur l'histoire de certains lieux...
mais d'ors et deja si vous avez des renseignements à me communiquer, vous pouvez laisser un commentaire ou m'envoyer un @ *-)

A suivre donc.

gal_vidourle

une des belles fenêtres de la galerie

et une sculpture de S.Castillo

Publicité
Commentaires
R
Félicitation, <br /> bon demarrage, <br /> continuez à nous faire decouvrir cette belle ville, plein de belles surprises!!!<br /> Bon courage, et merci beaucoup pour les photos du lieu.<br /> galerie Vidourle Prix <br /> <br /> (copie d'un commentaire reçu par @...)
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité