Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sauve
tout sauve
Derniers commentaires
6 mars 2007

c'est un début !!

Et voilà !! j'en parle à droite, j'en parle à gauche et à un moment donné il faut bien se lancer !! alors voici les prémices d'un blog sur Sauve. A force de faire des photos du village sous toutes ses coutures, à force de prendre part à la vie du village (installation eventuelle d'un ED, enquête publique pour l'amenagement du territoire,...) et de rêver le village, je me suis dis que je pouvais monter un "site" présentant Sauve et plus largement le Salaves et la region, pour les amis, pour la famille, pour les amoureux de Sauve. Et puis de fil en aiguille, le rêve que peut-être ce site devienne une réference pour les sauvains permanents ou de passage... J'aimerais que ce soit également un lieu d'échange et d'information pour tous, en toute simplicité et surtout en bon esprit. Alors vous êtes invités à me faire part de vos avis, infos, remarques et suggestions en commentaires ou par @. Le cas écheant, je pourrais alors mettre en avant une info, une photos, etc... Commençons et nous verrons bien comment cela peut évoluer .... blason_SAUVE Allez zou !
Publicité
Commentaires
P
Sauve : un village sculpté dans la montagne
Répondre
J
HAaaaaa!! bonne question Romu !<br /> je prépare un ti texte sur les origines du blason, puis l'histoire médievale, puis l'évolution du village.... mais ce n'est pas pour tout de suite de suite !! <br /> faut que soit sure de mes sources tout de meme !! Comme ça il y a du suspens ... et vous reviendrez voir de temps en temps ;-))<br /> A bientot
Répondre
F
Moi je dis bravo...<br /> Quelle pêche derrière tout ça...<br /> Continuez !!!<br /> Biz de St Saturnin !<br /> A+
Répondre
R
hello,<br /> pourquoi les inscripstion SAL SAL sur le blason ?<br /> <br /> longue vie à ce blog<br /> <br /> bises<br /> romu
Répondre
A
C'est sympa chez vous ! Bienvenue dans le vaste monde blogosphérique !!! Le voilà enfin "the" blog incontournable : allez hop ! Dans mes favoris... et je me charge de vous envoyer du monde...
Répondre
tout sauve
Publicité
Archives
Publicité